Sarah, une jeune femme débordante de talent et d’imagination, a débuter à écrire des histoires sur la plateforme en ligne Wattpad. À seulement 19 ans, elle a connu un grand succès avec ses premiers croquis, ce qui l’a motivée pour continuer et être mise en avant autant que l’Algérienne la plus lue du monde . 

À 24 ans, elle a publié son premier roman, « Captive », sous le pseudonyme de Rivens. Le roman, qui raconte une histoire d’amour sombre entrelacée de meurtre, de trahison et de doute, reflète le style de Rivens, qui est un représentant du « dark romance », une tendance littéraire en vogue auprès de la génération Z. 

Ce qui rend son parcours intéressant est le fait que Sarah exerce le métier de responsable administrative pendant la journée et se consacre à son role d’écrivaine après le travail. Son premier roman a été bien accueilli par son public. Peu de temps après, Sarah a sorti une suite qui a battu tous les records et détrôné les mémoires du prince Harry dans le classement français d’Edistat.

Aujourd’hui, c’est une jeune écrivaine à la fleur de l’âge qui s’est distinguée mondialement en devenant l’Algérienne la plus lue et la plus connue de l’histoire. Ses œuvres ont été imprimées des centaines de milliers de fois et font tout aussi bien le tour d’Internet, un succès peu attendu qui vient rajouter une nouvelle étoile au tableau des réussites algériennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *