Salon Virtuel d’études au Japon

0 106

       Le Japon est connu pour être l’une des meilleures destinations des étudiants internationaux pour ses normes éducatives élevées, et il se classe souvent dans le top 10 des pays pour la qualité de l’éducation.

      L’organisation Japonaise (JASSO) pour le Service des Etudiants  organise un salon virtuel  concernant les études au Japon, où de nombreuses universités reconnu seront présentes, ce qui en fait la meilleure opportunité pour ceux qui veulent faire un pas de plus et en apprendre davantage sur le système éducatif au Japon, les possibilités offertes, et bien plus.

       Le salon virtuel se tiendra pendant deux jours sur Zoom :

  • 27 août, de 12 h à 17 h 40 (JST)
  • 28 août, de 12 h à 18 h 50 (JST)

       Les représentants des universités communiqueront  des informations concernant leurs établissements, et répondront aux questions des participants. Puisque le salon virtuel est désigné pour les étudiants internationaux,  l’Anglais sera la langue utilisée pour communiquer. Les participants auront également la chance d’échanger avec des étudiants au Japon, connaître leur expérience, et savoir les bourses du gouvernement japonais, la vie et les écoles au Japon, en plus des préparatifs nécessaires avant de faire le pas et d’étudier au Japon.

L’inscription et la participation sont gratuites sur le lien suivant :

https://jassofair.studyinjapan.go.jp/en/

Leave A Reply

Your email address will not be published.