DIGITAL AFRICA SUMMIT : Le Pas de Algeria 2.0 vers l’Afrique.

0 175

Pour sa 10éme année et anniversaire et après 9 éditions consécutives réussies dans l’optique de promouvoir les TIC et d’édifier écosystème digital en Algérie, Le Salon change de dimension,pénètre la sphère continentale et se vêt en un scaphandre spatial nommé DIGITAL AFRICA SUMMIT.

Les initiateurs du salon Algeria 2.0 ont vu grand pour l’édition 2022. Cet évènement très attendu des professionnels des TIC s’est tenu du 31 Mai au 02 Juin au Centre International des Conférences d’Alger et qui vient ouvrir l’Algérie vers d’autres horizons : l’Afrique, permettant ainsi divers échanges, investissements et partenariats entre les différents acteurs de l’écosystème africain.

D’ apprentis de la tech aux géants, entre Startups, VCs et délégations économiques , plus de 30 pays africains et des quatre coins terrestres se sont réunies à Alger pour débattre de l’importance du digital dans le développement de l’Algérie ainsi que l’Afrique qui voit naitre de nouvelles perspectives mais aussi de nouveaux défis.

Entre expositions, conférences, rencontres B2B, workshops, compétitions et panels, le Digital Africa Summit a connu un succès positionnant l’Algérie au centre de la révolution numérique et digitale en Afrique.

L’événement reviendra l’année prochaine offrant plus d’opportunités à saisir.

 


Source Digital Africa Summit GAAN The Zone

Leave A Reply

Your email address will not be published.