Nouvelle-Zélande : l’une des meilleures destinations pour les étudiants internationaux.

0 493

          La plupart d’entre nous ont regardé la trilogie du Seigneur des Anneaux, qui a été entièrement tournée en Nouvelle-Zélande. N’est-ce pas génial ? Les emplacements de tournages couvraient en fait plus de 150 emplacements dans les îles du Nord et du Sud. Du Mont du Destin situé à Mordore au Hobbitebourg et le comté.  Les paysages mystiques de la Nouvelle-Zélande ont donné vie aux films. Faire l’expérience de la Terre du Milieu par vous-même est à coup sûr nécessaire, si vous êtes vraiment un vrai “Ringer”. (Pour ceux qui ne savent pas, c’est ainsi que les fans du film s’appellent).

          Si vous êtes un fan du Seigneur des Anneaux, vous devez également avoir regardé ou aimé la trilogie du Hobbit ! Eh bien, vous devez alors savoir que la trilogie du Hobbit tel que la trilogie du Seigneur des Anneaux, a également été entièrement tournée en Nouvelle-Zélande. Vous pouvez littéralement vivre l’expérience du film en visitant les lieux des scènes et la faire revivre. 

          Les villes et villages de Nouvelle-Zélande sont petits et peu fréquentés, ce qui facilite la vie des habitants. Le rythme de vie est également rapide et vous offre le temps de profiter de la vie, et la possibilité de faire de nombreuses activités. Surtout que où que vous soyez en Nouvelle-Zélande, vous serez entouré de plages, de parcs et de sentiers pédestres.

         Le Global Peace Index a classé la Nouvelle-Zélande au deuxième rang des pays les plus pacifiques. L’Indice de Perception de la Corruption Transparency International le classe également comme le pays le moins corrompu au monde. N’est-ce pas donc une belle destination pour se sentir en sécurité loin de chez soi ? En plus de cela, les habitants de la Nouvelle-Zélande (les Kiwis comme on les appelle), ils tirent ce nom des curieux petits oiseaux incapables de voler qui sont uniques à la Nouvelle-Zélande. Ainsi, les habitants sont en fait connus pour être sympathiques et une population terre-à-terre. Les Kiwis sont également connus pour leur culture et leurs valeurs de bienveillance, de soutien mutuel et de protection de la nature. Dès que vous respecterez la terre et sa culture, vous pourrez vous fondre avec eux et être considéré comme un local.

          Selon le site Web de l’éducation néo-zélandaise : « Les étudiants en Nouvelle-Zélande sont soutenus pour résoudre des problèmes, traiter des informations, travailler avec d’autres, créer et innover. Il est également mentionné que : « Le gouvernement néo-zélandais a de solides systèmes d’assurance qualité pour une éducation de qualité à tous les niveaux du système éducatif, tant public que privé”. Le gouvernement néo-zélandais aide les étudiants internationaux à étudier en Nouvelle-Zélande en offrant des bourses telles que les bourses entièrement financées du gouvernement néo-zélandais 2022.

         Les étudiants néo-zélandais sont bien accueillis dans le monde entier par les employeurs car ils acquièrent une éducation de haute qualité qui leur confère de solides qualifications académiques. Si vous pensez plus tard à rester en Nouvelle-Zélande après avoir terminé vos études pour travailler. Vous pouvez avoir la possibilité de demander un visa de travail post-études, qui vous permettra d’y travailler jusqu’à trois ans. Si vous êtes qualifié dans un domaine en demande au Nouvelle-Zélande, vous aurez alors plus de chances de rester et de suivre votre carrière en demandant un autre type de visa de travail ou un visa de travailleur émigrants qualifié. 

Sources :

-100% Pure New Zeland .

-The Ministery of Education in New Zeland .

Leave A Reply

Your email address will not be published.