Étudier au Japon : Foire virtuelle.

0 442

        Vous avez appris à étudier au Japon, mais vous ne savez pas par où commencer ? Vous n’avez probablement aucune idée de ce que proposent les écoles là-bas ! Vous pouvez également espérer trouver une bourse, mais vous vous demandez toujours comment ?

        L’Ambassade du Japon en Algérie a communiqué récemment sur sa page Facebook à propos de The Study in Japan Virtual Fair, organisé pour répondre à toutes vos questions et interrogations. La foire aux études au Japon est en fait hébergée par JASSO (Japan Student Services Organization). Comme mentionné sur le site Web de l’organisation, leur objectif est de « soutenir la promotion de la compréhension mutuelle internationale et le développement de ressources humaines créatives qui contribueront à la prochaine génération en créant un environnement approprié pour les étudiants qui étudient dans les établissements d’enseignement supérieur ».

        Le salon assurera la participation de diverses universités, écoles supérieures, formations professionnelles, collèges, et institutions de langue japonaise. Cette présence équivaut à une centaine d’institutions environ, avec qui vous pourrez communiquer directement pendant le déroulement du salon.

        L’accès est gratuit, mais nécessite un abonnement en ligne gratuitement sur : jassofair.studyinjapan.go.jp , et votre participation pourrait simplement être votre étape vers l’exploration de votre avenir ! Assurez-vous donc de ne pas manquer l’occasion et réservez les dates : la foire se tient les 21, 29 août et 4 septembre, et la foire est divisée en deux parties : la première partie commencera à 12h00 (JST) et la seconde à 15h00 (JST).

Source : – Ambassade du Japon en Algérie
在アルジェリア日本国大使館 . – Japan Students Services Organization.

Leave A Reply

Your email address will not be published.