Les cours et la formation en ligne sont devenus le nouveau moyen d’apprentissage de nos jours, et ils vous proposent les cours du monde entier, gratuitement et avec de nombreuses opportunités.
Une excellente opportunité de formation et d’admission en tant qu’écrivain avec African Liberty est ici. Si vous pensez qu’en tant que jeune étudiant africain, vous vous souciez suffisamment de votre continent, et que vous pensez qu’écrire à ce sujet est un bon moyen de trouver des solutions car le plaidoyer médiatique est le moyen d’avoir un impact, comme le déclarent les valeurs de African Liberty »… pour éduquer une nouvelle génération de leaders d’opinion et d’analystes africains à adopter un point de vue qui aborde les droits et la dignité de chaque individu… » Alors, votre opportunité est avec African Liberty.
African Liberty propose un programme de bourse d’écriture en ligne conçu pour développer vos compétences en rédaction. La candidature à l’opportunité ne nécessite qu’une partie de votre temps et votre bonne représentation tout en répondant à un simple formulaire. Lorsque votre candidature est acceptée, vous devrez suivre des cours en ligne de 5 semaines, et tous les candidats seront évalués, et vous pouvez être recommandé pour l’admission en tant que rédacteur si vous arrivez à faire partie des 20 meilleurs candidats.
Le programme est extrêmement compétitif. Il y a d’énormes candidats qui recherchent l’opportunité alors que seuls quelques-uns sont retenus. Les seules qualifications demandées sont: Être inscrit ou avoir obtenu son diplôme dans un établissement africain d’enseignement supérieur. Ou être un Africain poursuivant des études supérieures en dehors du continent. N’oubliez pas de ne pas tergiverser si vous êtes intéressé, car l’opportunité est accompagnée d’une date limite et les candidatures doivent être soumises au plus tard le 5 mai 2021.
Lien pour le formulaire d’application: https://bit.ly/3e49nuu
N’hésitez pas à vérifier pour plus de détails sur l’opportunité. Etudiez l’offre, vos chances et pourquoi pas les rejoindre pour plus d’informations si besoin. Toutes les informations communiquées à travers cet article sont extraites du site African Liberty. Consultez le site Web pour plus d’informations: https://www.africanliberty.org/