Classement d’impact des universités 2021.

0 1 232

The University Impact Rankings 2021. Publié par le journal anglais Times Higher Education (THE) le 21 avril est un classement qui prend en compte les contributions sociales et économiques des universités établies sur les objectifs de développement durable des Nations Unies. Le classement de sa troisième édition comprend 1117 universités de 94 pays.

Le classement est selon le sujet ou la spécialité. Cette fois, la classification comprend onze domaines, qui sont les arts et les sciences humaines, les affaires et l’économie, l’informatique, les cliniques et la santé, l’éducation, l’ingénierie et la technologie, le droit, les sciences de la vie, les sciences physiques, la psychologie et les sciences sociales.

De nombreuses universités africaines figurent dans ce classement, ce qui prouve et donne de l’espoir sur l’efficacité du système d’enseignement supérieur en Afrique par rapport à la mise en œuvre des objectifs de développement durable.

Vous pouvez découvrir et en savoir plus sur les universités africaines brillantes dans ce classement, sur les pages suivantes.

Leave A Reply

Your email address will not be published.