Le start-up weekend d’Oran Techstars .

0 1 064

       Startup Weekend est un programme de trois jours où les aspirants entrepreneurs peuvent expérimenter le domaine de la startup. Pour tous les étudiants, porteurs de projets, développeurs, marqueteurs, entrepreneurs, aventuriers, cet événement vous permettra de vivre une expérience entrepreneuriale et de faire un pas pour transformer vos idées en une vraie réussite.

       Créer une startup semble difficile et compliqué, cela nécessite certaines connaissances et compétences que tout le monde ne connaît pas. C’est pourquoi le week-end de démarrage est le meilleur événement pour approfondir des sujets ou des compétences spécifiques. L’opportunité vous donne également la chance d’apprendre de mains expérimentées, ce qui vous permettra de vous connecter et de vous engager avec des experts, des investisseurs, des collègues et simplement des personnes ayant les mêmes intérêts et la passion de construire quelque chose de nouveau.

       L’événement de 54 heures se déroule en Algérie, à Oran et spécifiquement à l’Université d’Oran 2. L’événement débutera le 20 mai et se terminera le 21 Pour les personnes intéressées, assurez-vous de vous inscrire car la participation nécessite des inscriptions en ligne. Pour plus d’informations et inscription: https://www.eventbrite.fr/e/billets-startup-weekend-oran-2021-153039530355

Leave A Reply

Your email address will not be published.