Opportunité entrepreneuriale pour les femmes algériennes.

0 500

        Henkel est une société allemande active dans trois domaines d’activité : les détergents et l’entretien ménager, les cosmétiques et les colles et adhésifs. Les produits et technologies Henkel sont disponibles dans le monde entier avec des employés de 125 pays et sites à travers le monde. Henkel atteint une forte présence à la fois sur les marchés matures et émergents, et a été classée 40e parmi les 100 entreprises les plus précieuses dans le rapport 2021 Global RepTrak 100.

        En partenariat avec SEVE, Henkel et SEVE lancent leur deuxième session de la Henkel Women Academy. SEVE est l’association des femmes entrepreneurs algériennes, qui accompagne les femmes qui ont choisi l’entrepreneuriat comme domaine et cheminement de carrière. Grâce à la collaboration Henkel & SEVE, il est désormais possible pour les femmes entrepreneurs algériennes de bénéficier d’une formation et d’un accompagnement en ligne, par des coaches et des formateurs pour réussir le lancement d’une Start-Up.

        Les femmes ayant des projets entrepreneuriaux sont encouragées par le programme Henkel Women Academy. Le programme de deux partenaires fondateurs contribue au développement professionnel des femmes et c’est une inspiration pour elles de poursuivre des carrières dans les domaines scientifiques et techniques. Les deux partenaires fondateurs démontrent leur attachement à la croissance sociale et professionnelle des femmes algériennes, ainsi qu’au développement économique du pays à travers ce programme.

        Henkel Algérie et SEVE accueillent l’événement virtuellement cette année. Après avoir sélectionné les candidats à la “Henkel Women’s Academy”, les personnes sélectionnées pourront participer à 10 cours de formation de la Henkel Women’s Academy. Henkel et le jury interne SEVE choisiront les participants de manière égale, en se basant sur les critères suivants : la puissance de la créativité du projet, l’ambition de l’idée et l’évolutivité. L’application est ouverte jusqu’au 6 mai 2021.

        La candidature est ouverte jusqu’au 6 mai 2021. Le moment est venu de croire que vous pouvez, il est temps de de gagner votre chance et de prévoir grand. Ce n’est pas le moment d’hésiter, mais de continuer, et vous pouvez trouver plus d’informations sur les conditions de candidature, le processus, en plus du lien de candidature sur la plateforme du programme www.hwadz.com

Leave A Reply

Your email address will not be published.